mercredi 11 novembre 2015

[Shopping] Je suis stylée, j'y vois clair et sans me ruiner avec L'usine à Lunettes

Coucou mes Paillettes!

Aaah comme je suis contente de vous parlez du nouveau partenaire qui m'a fait confiance, il s'agit de: L'usine à Lunettes! Et oui, cela ne vous a pas échappé, je suis une binoclarde depuis un sacré paquet d'années! Sauf que les lunettes, c'est comme les fringues, j'adore ça, j'aimerais avoir des dizaines de paires différentes, et bien sur je craque toujours sur des paires supers chères! Alors du coup, je change de lunettes seulement après plusieurs années et à chaque fois ça fou en l'air mon budget! 



Oui mais ça, c'est terminé! 

Et oui car j'ai découvert L'usine à Lunettes au travers de vos blogs! J'ai de suite été tentée de travailler avec eux et à ma plus grande joie, ils ont accepté! L'usine à Lunettes c'est un concept du feu de dieu! Pour faire simple: vous permettre d'avoir des lunettes de vue stylées et sans vous ruiner! Plutôt tentant non? L'usine à Lunettes c'est une jeune entreprise dynamique avec un concept simple: être le seul et unique intermédiaire entre l'usine et le client ce qui permet de réduire considérablement les coups, et surtout d'éviter la méga marge que se font les opticiens comme le montre bien ce schéma du site: 


L'usine à lunettes vous propose plusieurs types de lunettes classées par catégories, des plus extravagantes au plus classiques, du bois au plastique en passant par le métal et qui commencent à 9,99€. Toutes leurs montures sont disponibles avec des verres solaires, et pour celles et ceux qui aiment les lunettes "juste pour le style", sachez que vous pouvez aussi vous offrir toutes les paires du site sans correction! Si vous avez peur de choisir sans essayer, sachez que le site propose un système d'essai virtuel via photo ou webcam et toutes les dimensions des montures et des verres sont précisés ce qui permet de bien comparer avec des lunettes qu'on aurait déjà ou avec une paire d'un opticien. Difficile de se tromper sur son choix avec tout ça! Et du choix il y en a! 



Et la correction, parlons en justement! Car si on arrive encore à trouver des montures à des prix raisonnables chez l'opticien, c'est bien souvent les verres qui coûtent la peaux des fesses! Et bien encore une fois, L'usine à Lunettes fait fort en proposant des verres soit unifocaux soit progressifs allant de 9,99€ à 89,99€ maximum et le tout sans faire l'impasse sur la qualité. Tous les verres sont aussi traités anti rayures et anti reflets, c'est compris dans le prix de la correction alors que bien souvent c'est en supplément chez un opticien.




Du coup avec tout ça, je n'avais qu'une envie c'était de tester! Car le site vente ses mérites, mais qu'est ce que ça vaut in real life? Pour me faire mon avis, j'ai choisi et reçu la paire Anna Black, une forme cat's eyes hyper tendance et qui me faisait envie depuis longtemps et en plus je me suis offert une paire plus classique, mais avec sa touche de fun avec l'intérieur de la monture rose, la monture Framboise. Mais alors qu'est ce que ça vaut? 



Et bien je suis hyper satisfaite de mon choix!! Tout d'abord les montures choisies correspondent très bien au visuel du site, ce qui est très important! Ensuite on retrouve une bonne qualité, que ce soit pour les verres ou pour la monture. Pour le prix, c'est vraiment très intéressant. Je suis franchement satisfaite et n'hésite pas à faire la promo du site autour de moi. Je ne peux que vous conseillez de vous laissez tenter!



Pour finir je précise que les frais de port son minimes et uniques: 4,99€ dans le monde entier. Le SAV est très à l'écoute et disponible. 



Et enfin, vous êtes des petites chanceuses car L'usine à Lunettes vous propose de gagner la paire de lunettes de votre choix!! Pour se faire, rien de plus simple: 

-Mettre un commentaire avec le lien de la monture que vous préférez
-Suivre L'usine à Lunettes sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram et Twitter (plus vous likez, plus vous avez de chances de gagner) 

Je donnerais les résultats du concours dans une semaine et L'usine à Lunettes se chargera de s'occuper de votre cadeau! C'est pas beau ça? 


ET LA GAGNANTE EST

AMBRE OPAL !!

Félicitations à toi, envois moi ton adresse mail que je puisse te mettre en contact avec L'usine à Lunettes! 



Alors mes Paillettes, vous avez déjà testé L'usine à Lunettes? Tentez d'essayer? 




14 commentaires:

  1. Hello Marie,

    Tes lunettes te vont très bien, ma paire actuelle est noire et framboise d'ailleurs ^^. Sinon j'aime beaucoup cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-daim.html
    Plus qu'à croiser les doigts et te remercier pour ce chouette concours.

    Belle soirée, Jessica Smnt.
    PS : concernant les modalités, je suis la marque sur twitter (@15thofmarch).

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    J'adore celles -ci : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-faguo.html
    je vous suis sur :
    des 2 pages fb : Abelle Lyne
    sur twiter : lynette abelle
    sur HC : lynette abelle
    mon relais fb :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1716498245245189&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)
    Je suis fan des réseaux
    Facebook : Catherine Bunny Udina
    Instagram : BunnyUdina
    Twitter @udina9

    j'adore ceci http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-vogue-b.html

    merci a vous
    cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    merci de nous gater
    je suis fan facebook virginie dumortier
    mon coup de coeur est http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/tendances/lunettes-de-soleil-indiana-jones.html
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir !!
    Je suis fan ici
    Facebook : Charly Win
    Pinterest : Charly Win
    Twitter : CharlyWin24

    J'ai partagé ici

    J'aime bien celle ci
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/soldees/lunettes-de-soleil-mosaic.html

    J'adore tes boucles d'oreilles .. trop mignonnes !!
    Merci de nous gâter autant
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie,
    J'adore les deux paires ! Les noires pour leur originalité et les noir et framboise pour leur jolie couleur !
    Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    J'aimerais beaucoup avoir ce modèle : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-albatros.html
    Je suis fan FB : emmanuelle fo, abonnée twitter : djahann1 et instagram : djahann17
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Le choix est vaste sur ce site. C'est avec grande curiosité que je prends part pour cette découverte.
    J'aime tout particulièrement le modèle Wexfort red:
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-wexford-red.html
    Je suis déjà fan facebook de la marque sur facebook Natie Bouhier et twitter @natieak
    Je te suis sur twitter @natieak
    Mon mail natieak(at)yahoo.fr
    Merci et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. les noires sont super originales et te vont trop bien !

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle, oh la la mais tes montures te vont extrêmement bien ! je dois dire que moi aussi j'avais repéré les Anna black, je les adore !! ^^ Un grand merci pour ce concours auquel je prends part avec grand plaisir ! depuis le temps que je zieute les modèles dingues de l'usine à lunettes ! ^^
    -Je like leurs pages sur : Fb (FL Boubi), TW (Flo-boubou) et IG (fl_boubi).
    -la monture que je choisirais serait : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-devil-b.html
    Je craque totalement sur cette forme ! ^^
    voici pour ma participation ! gros bisous ! passe une belle soirée ! :)
    djamatika(at)voila.fr

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce joli concours ! Je participe avec grand plaisir!!
    Je suis fan de ce site où l'on peut retrouver les meilleures modèles de monture à des prix tellement doux !

    J'ai notamment craqué sur la monture Swan : http://www.lusinealunettes.com/fr/l-atelier/lunettes-de-vue-swan.html

    Je suis fan facebook : Nilow Nilow
    Twitter : Nilowh

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant ! les paires sont vraiment pas chères
    j'aime bien cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-classiques/lunettes-de-vue-verzon-silver.html
    je suis fan de l'usine sur fb : christophine chav
    je les suis aussi sur twitter : @jero69006
    merci pour tout et bonne semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'adore cette paire : http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-solaires/miroir/lunettes-de-soleil-long-beach-orange.html
    Je vous suis sur :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Instagram : Harkadia
    Et voici mon mail : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Je tente ma chance pour une paire d'E-Polette, les E. Rubis B : http://www.lusinealunettes.com/fr/e-polette/e-rubis-b.html
    Je suis L'Usine à Lunettes sur Facebook - pseudo : Maman Estoccupée.
    Merci de nous gâter !

    RépondreSupprimer
  14. coucou !! je participe a ton joli concours, je connaissais l'usine a lunette et j'adorerais essayer, ma préférée c'est la cat'eye, trop glamour sur toi mais je crois que pour moi je préférerais la prunelle, je suis l'usine a lunette sur facebook avec le pseudo Ambreopal merci !! mon mail: ambre-et-opal@hotmail.com

    si ca te tentej'ai aussi un concours a te proposer ^^ : http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/11/concours-mon-blog-3-ans-aujourdhui.html

    RépondreSupprimer