vendredi 15 janvier 2016

[Make Up] Rose douceur avec Yves Rocher

Coucou mes Paillettes

Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un nouvel article maquillage! Etant en congé maternité depuis l'été dernier j'ai un peu délaissé mes pinceaux mais depuis quelques jours maintenant je prend plaisir à reprendre le temps de me maquiller, surtout que dans 3 semaines je reprends le travail alors c'est une routine que je vais devoir re-intégrer à mon emploi du temps. 



Mon dernier coup de cœur maquillage, je le dois à Yves Rocher! C'est très exceptionnel car je n'achète tout simplement JAMAIS de maquillage chez eux. Je le trouve cher pour une qualité pas top, du coup les seuls articles que j'ai de cette enseigne sont des cadeaux qui ne m'ont jamais donné envie de m’intéresser de plus près à la gamme. Et pourtant... En vagabondant dans le magasin je suis tombé littéralement sous le charme d'une palette de leur gamme de Noël. Ni une ni deux j'avais swatché les teintes sur ma main et enthousiaste j'ai mis la palette dans mon panier! 




Tout ça c'était hier, et bien sur ce matin je mourrais d'envie de tester cette nouvelle palette du nom (original....) de Nude. Tout d'abord le packaging est très beau, sobre et chic avec ce beau doré et la sobriété du noir à l'intérieur. On y retrouve aussi un long pinceau à double embouts mousse. Quand aux teintes elles sont plutôt froides et j'aime de plus en plus ce genre de couleurs! Du rose clair au gris. J'ai été vraiment satisfaite de l'application, la matière se fond bien et se travail avec facilité. En revanche j'aurais apprécié un peu plus d'opacité et la tenue quand à elle est correcte. Pour une palette à 15,90€ elle fait plutôt bien son job et je ne regrette pas mon achat! Sur ce maquillage vous retrouvez les fards 1, 3 et 5




Ensuite il y a aussi un rouge à lèvres de la gamme Grand Rouge que j'ai reçu en cadeau. J'ai choisi la teinte Rose Poudré. Une teinte nude qui se porte facilement au quotidien pour un rendu naturel ou pour accompagné un maquillage des yeux chargé. J'avais déjà eu un de ces rouges en cadeau et mon avis reste le même, un beau rouge à lèvres qu packaging soigné, une couleur sympa mais pas une qualité extravagante pour un RAL qui est presque au même prix qu'un RAL Mac



En conclusion, je suis contente d'être tombée sur cette jolie palette qui propose vraiment de bellesb teintes nacrées, quand au rouge à lèvres c'est un beau cadeau de la part d'Yves Rocher que je suis contente d'avoir reçu sans avoir du y mettre le prix. 



Et voici le reste des produits utilisés: fond de teint Dream Matt Mousse de Gemey Maybeline, poudre compacte Essence, palette de blushs ELF, kabuki ELF, mini kabuki H&M, eye liner ELF, mascara Essence, Crayon kiko. 
Et vous mes Paillettes, vous aimez Yves Rocher? Et les produits que je vous ai présenté? Si vous aimez cette palette, foncez! Elle ne sera plus en rayon très longtemps...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire