vendredi 12 février 2016

[Shopping] Le coffret de 4 palettes fards à paupières ELF

Coucou mes Paillettes

On se retrouve aujourd'hui avec mon site de maquillage favoris: Eye Lips Face. J'ai eu de nouveau la chance de pouvoir tester leurs produits pour vous en parler et c'est en partie sur le lookbook de 4 palettes de FAP que j'ai jeté mon dévolu. 


Pour commencer, chez ELF, s'il y a bien une chose à retenir, c'est le prix! Ce coffret de 4 palettes ne coûte que 16€ et pourtant il a tout d'un grand! Dans un joli emballage on retrouve 4 palettes individuelles dans différents thèmes. Du maquillage de soirée, au nude, en passant par des teintes hypers estivales, ces 4 palettes font tout le travail, toute l'année! Ce coffret est vraiment parfait pour un cadeau


Le packaging est en carton matte, solide, refermé par un petit aimant. Il ne fonctionne pas toujours donc je n'hésiterais pas à mettre un petit bout de masking tape pour fermer la palette si je dois l'emporter quelque part. On y retrouve aussi un large miroir et 4 fards individuels. La qualité est bonne, des fards pas trop poudreux, une bonne opacité et une application aisée. Pour leur prix ils font largement le travail! 


Voici donc les 4 palettes swatché, mes photos ne leurs rendent pas forcément justice.... On commence avec Bronzed, une palette de teintes chaudes aux accents marrons. 



Ensuite on retrouve une palette Nude dans des teintes rosées très douces, je pense que c'est ma préférée du quatuor! 



Puis on part en été avec cette palette Party, dont mon gros coup de coeur est le fard turquoise juste sublime! 



Et enfin on termine en soirée avec cette jolie palette Drama, parfaite pour des smockys intenses. 



Je n'hésite pas non plus à les poser sur la base minérale de la marque pour une meilleure tenue et une plus belle intensité, je suis totalement fan de ce produit que je commande dès que je n'en ai plus au prix tout riquiqui de 4€. 




Et pour finir cet article je vous poste quelques photos de la jolie trousse argentée, aussi disponible en rose et en noir, que j'ai reçu au prix de 8€, J'ai une quantité invraisemblable de pochettes mais aucune qui était vraiment utile pour le maquillage, ce que j'apprécie sur celle ci c'est surtout le compartiment à pinceaux et le petit filet. La grande trousse est parfaite pour mettre les palettes et blushs. 




Voila pour cette nouvelle revue ELF qui est encore une fois pleine de bonnes surprises. Je vous proposerais bientôt des make up avec ces belles palettes en action et les autres produits que j'ai reçu. Si vous n'avez pas encore sauté le pas je vous encourage vraiment à aller faire un tout sur leur site, et surtout avant de commander, n'hésité pas à jeté un oeil aux swatchs sur le compte Pinterest de la marque, qui sont bien plus réalistes que ceux du site 


Alors mes Paillettes, fan de ELF?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire